Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr,
sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat,
sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum.
Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet.
Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr.
Le montage se fait en 4 étapes simples : Marquage, perçage, fixation des chevilles, vissage.
Pour une installation réussie, préparez les outils suivants : Règle pliante et crayon, perceuse à percussion, pompe de soufflage, râpe.
Tout d'abord, la position correcte des trous de perçage est déterminée en mesurant la distance souhaitée des deux côtés de l'escalier, du sol au point de fixation de la main courante. En fonction de la variante de la main courante, un nombre correspondant de trous de perçage est marqué.
Les trous de forage sont maintenant percés aux positions marquées. La profondeur requise est déterminée par le jeu de montage utilisé.
La pompe de purge nettoie les trous de la poussière.
Maintenant, le goujon liquide est injecté dans les trous. Ensuite, les tiges filetées peuvent être enfoncées dans le mortier. Suivez les instructions du kit d'installation que vous utilisez. Les extrémités des filets doivent encore dépasser suffisamment pour que la main courante, la rondelle et l'écrou borgne puissent être mis en place.
La main courante peut ensuite être placée sur les tiges filetées. Les écrous borgnes sont serrés avec un cliquet pour la fixation.