Balustrades d'escalier - tutoriel vidéo et matériel d'information

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr.

Montage

Le montage de la rampe d'escalier s'effectue en quatre étapes simples :
Marquer, percer, fixer des chevilles, visser à fond.


Pour un montage réussi, disposez les outils suivants :
Niveau à bulle, perceuse à percussion, marteau, tournevis sans fil.


Tout d'abord, la rampe est maintenue dans la position où elle va être montée. Une fois la plaque de base correctement positionnée au fond, la bande de fer plat est placée à plat contre le mur et alignée perpendiculairement. Ensuite, les trous de forage sont marqués.


Percez des trous de 10 cm de profondeur à chacune des marques. Une marque sur le foret peut être utile pour cela. Utilisez la pompe de soufflage pour enlever la poussière des trous. Ensuite, les chevilles sont placées dans les trous de perçage et soigneusement martelées au ras d'une cheville.

La rampe est fixée dans les trous de perçage à l'aide des vis et l'alignement est à nouveau vérifié à l'aide du niveau à bulle.

Pour le réajustement, les raccords à vis peuvent être à nouveau desserrés et des rondelles insérées.


Téléchargements